Sg-ciné

FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenariatsPartenariats  Connexion  

Partagez | 

La Porte des Secrets - Iain Softley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senda
Grande prêtresse de l'horreur

MessageSujet: La Porte des Secrets - Iain Softley   Jeu 26 Juil 2007 - 11:10

Shot at 2007-07-26Date de sortie : 03 Août 2005 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Iain Softley
Avec Kate Hudson, Peter Sarsgaard, Joy Bryant Plus...
Film américain. Genre : Thriller, Fantastique
Tags : ambiance 20's - années 20 (69)
Durée : 1h 40min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : The Skeleton Key

Synopsis

Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret...

Critique :

L'ambiance rétro est sympathique, et la chaleur humide du film semble filtrer au travers de l'écran pour vous mettre mal à l'aise. Même si l'actrice principale est un peu niaise, on passe outre et on arrive assez bien à rentrer dans le film.
Sincèrement, j'ai trouvé la fin du scénario un peu tordue (mais qui est qui) et tout s'accélère un peu trop vite pour un début un peu mou du genou. Quelques scènes sont tout de même chouettes. Perso, j'ai été déçue car la bande annonce laissait entrevoir quelque chose de plus flippant (puis j'aime pas la magie vaudou, jpréfère la magie noire).

(j'en dirai pas plus car y a longtemps que je l'ai vu Mad)

Note : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas

La Porte des Secrets - Iain Softley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1