Sg-ciné

FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenariatsPartenariats  Connexion  

Partagez | 

Devilman de Hiroyuki Nasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Ventura
Détective animalier

MessageSujet: Devilman de Hiroyuki Nasu   Dim 12 Aoû 2007 - 22:08

DEVILMAN (original= DEBIRUMAN)

Synopsis: Suite à une expérience ratée, des humains commencent à se transformer en créatures monstrueuses dotées de pouvoirs surnaturels. En pleine guerre des clans, Devilman fait alors son apparition. Mi-homme mi-démon, il est le dernier espoir de l'humanité face à l'armée maléfique dont le leader se fait appeler Satan...

Ca c'est pour la synopsis officielle, mais c'est pas vraiment ça, lec mec qui a fais la synopsis a regarder le film en français, mal expliqué mal traduis. Il n'y a pas d'expérience raté, en réalité les hommes réveillent de vieilles, très vieilles, très très vieilles entités qui au contact d'un homme le transforme en homme. Quand soudain Devilaman apparait et puis... a vous de voir. Un film a voir en VOSTFR plus qu'en français. Un bon film, de l'action, on sent que le Japon est en avance sur les technologies, les images de synthèses sont époustouflantes, une fin émouvante, des effets magnifiques, aurais pu être un hit si les cinémas ne diffusaient pas que des films américains...

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asa

MessageSujet: Re: Devilman de Hiroyuki Nasu   Dim 12 Aoû 2007 - 22:49

Je l'ai vu en français et j'ai vraiment bien aimé! Sinon voilà, tout est dit, je reste sur une image positive de ce film même si je n'ai pas trop accroché au scénario (même en VOSTFR)
Revenir en haut Aller en bas

Devilman de Hiroyuki Nasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1