Sg-ciné


 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenariatsPartenariats  Connexion  

Partagez | 
 

 Firewall de Richard Loncraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Ventura
Détective animalier


Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Firewall de Richard Loncraine   Lun 13 Aoû 2007 - 1:28

FIREWALL


synopsis: Jack Stanfield est l'un des meilleurs experts en sécurité informatique des Etats-Unis. Cadre supérieur d'une grande banque de Seattle, il a mis au point un "pare-feu" ultrasophistiqué, qu'aucun hacker n'a jamais réussi à pénétrer.
Depuis plusieurs mois, sa famille est espionnée à son insu par un chef de bande aussi ingénieux que déterminé. L'homme qui se fait appeler Bill Cox connaît tout de Jack, sa femme Beth et leurs deux enfants. Et il est maintenant prêt à récolter le fruit de son labeur.
A la tête de six hommes armés, le gangster force la porte des Stanfield et prend en otages Beth et les enfants. Pour sauver sa famille d'une mort certaine, Jack va devoir neutraliser son propre firewall, détourner 100 millions de dollars et les virer avant 24 heures sur le compte off-shore de Cox...

Un thriller prenant, un très bon jeu des acteurs et un acteur mythique Harrisson Ford. Ce film que j'imaginais assez autrement, m'a bien surpris. Il n'y a pas vraiment autre chose a dire si ce n'est qu'ici aussi, une très belle voiture, Aston Martin DB9, la même que Bond, James Bond dans Royal, Casino Royal.

Note:4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Firewall de Richard Loncraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call-Firewall
» mode d emploi call firewall 1.4
» DroidWall - Android Firewall
» [JEU] CRUSADE OF DESTINITY : RPG et aventure mélangée [Payant]
» rouge tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-ciné :: La Cinémathèque :: Thriller-
Sauter vers: