Sg-ciné

FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenariatsPartenariats  Connexion  

Partagez | 

Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Ventura
Détective animalier

MessageSujet: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Lun 13 Aoû 2007 - 20:49

ACE VENTURA: DETECTIVE ANIMALIER

synopsis: Ace Ventura, un jeune homme décontracté à la banane arrogante et à la démarche élastique, est le Sherlock Holmes de la gent canine. Le voici à nouveau sur les dents quand le dauphin Flocon de neige, la mascotte de l'équipe de football americain de Miami, manque à l'appel.

Comme le laisse supposser mon rang et mon pseudo, ce film m'a marqué, et oui Ace Ventura alias Jim Carrey est le meilleur détective animalier qui existe (il est aussi le seul). Et quand il s'embarque dans une aventure, cela devient carrément terrible. Un film immanquable de la comédie avec le un des roi de la comédie pour moi. Un film terrible ou tout est prétexte a rigoler et a s'amuser, le détective le plus déjanté et le seul qui parle avec ses fesses vont faire agiter vos zigomatiques au travers de cette comédie hilarante.

note:4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
LouLou

MessageSujet: Re: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Mer 15 Aoû 2007 - 16:24

Baleze j'dois le reconaitre ! Ca fait longtemps que je l'ai pas vu !
Voir le profil de l'utilisateur http://loulou0802.skyrock.com
Dark_Link_6413

MessageSujet: Re: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Ven 17 Aoû 2007 - 2:59

- Oula moi aussi sfait longtemps que j'ai pas vu, mais j'adore, il est trop con XD.
Asa

MessageSujet: Re: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Ven 17 Aoû 2007 - 15:43

Bah, c'est Jim Carrey quoi! A partir de là, je vois pas quoi dire d'autre.
LouLou

MessageSujet: Re: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Sam 18 Aoû 2007 - 14:47

Si t'as aimé ou pas, ça peut être bien ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://loulou0802.skyrock.com
Dark_Link_6413

MessageSujet: Re: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Dim 19 Aoû 2007 - 2:35

- Je crois que son post veut dire que c'est bien...spas comme si il disait ça pour Van Damme :gah:.
Lou. Solo

MessageSujet: Re: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Dim 19 Aoû 2007 - 13:48

Je deteste ce mec. Il joue comme un pied ! C'est même pas drôle en plus. Bouhhhhh
Asa

MessageSujet: Re: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Dim 19 Aoû 2007 - 14:04

Ah si je le trouve vraiment bien cet acteur!
Je trouve qu'il bouge bien et tout de façon à bien faire rire et puis je trouve que sa voix française est pas trop naze par rapport aux personnages qu'il joue dans les comédies.
Senda
Grande prêtresse de l'horreur

MessageSujet: Re: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Dim 26 Aoû 2007 - 23:30

Jim carrey ou van damme ? (jsuis complètement à l'ouest moi)

Jim Carrey est ce que j'appelle un vrai acteur, y a qu'à voir la palette de personnages qu'il peut interprêter (comme dans machin for a spotless mind => j'ai beaucoup aimé ce film mais flemme de chercher le titre exact, en même temps pourquoi ils font des titres si longs?!)
Myré Rock

MessageSujet: Re: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Lun 27 Aoû 2007 - 14:00

Tu dois parler de Eternal Sunshine, je suppose, en effet, il est très bon dans ce film...

Par contre Ace Ventura, euh... nan, pas aimé du tout... J'ai même pas rigolé, rien. Ca m'a laissé de marbre...
Manala

MessageSujet: Re: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Sam 1 Sep 2007 - 13:32

Je l'ai pas du tout aimé dans Eternal Sunshine. J'ai trouvé qu'il surjouait, quand il pleurait, etc. Je le préfère dans des comédies telles que Ace Ventura ou Fou d'Irène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac   Aujourd'hui à 15:10

Ace Ventura: détective animalier de Tom Shadyac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1