Sg-ciné

FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenariatsPartenariats  Connexion  

Partagez | 

Faux Semblants - David Cronenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
es'Dorva
Admin

MessageSujet: Faux Semblants - David Cronenberg   Ven 15 Juin 2007 - 21:35

Faux Semblants
Réalisé par David Cronenberg

Avec Jeremy Irons

Synopsis
Deux vrais jumeaux, Beverly et Elliot Mantle, gynécologues de renom, partagent le même appartement, la même clinique, les mêmes idees et les mêmes femmes. Un jour, une actrice celebre vient les consulter pour sterilite. Les deux frères en tombent amoureux mais si pour Elliot elle reste une femme parmi tant d'autres, pour Beverly elle devient la femme. Pour la première fois les frères Mantle vont penser, sentir et agir différemment.

Critique :
Le pire Cronenberg, sincèrement, âmes sensibles s'abstenir, je n'en ai pas dormi la nuit. Absolument immonde, où la grandiose double interprétation de Irons nous plonge dans l'inquiétude la plus totale. Et non, je n'abuse pas de superlatifs. Des scènes chirurgicales avec des outils en pierre et en fer, je vous assure, c'est pas joli à voir. Fin que l'on pourrait comparer au summum de l'absolu malaise.
On remercie le bon dieu que le film soit fini, et on maudit le diable de nous avoir montré les dernières images.

Note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-cine.goodbb.net/

Faux Semblants - David Cronenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1