Sg-ciné

FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenariatsPartenariats  Connexion  

Partagez | 

[ House M.D. ] Réactions sur les épisodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
es'Dorva
Admin

MessageSujet: [ House M.D. ] Réactions sur les épisodes...   Mer 20 Juin 2007 - 22:50

Ce soir deux nouveaux épisodes (20 et 21 / 24 )

On approche de la fin de saison, avec une histoire concentrée sur Foreman, que l'on découvre sous une nouvelle apparence. D'assez bons épisodes Wink.

Citation :
Joe, un officier de police blessé par balle à la tête, est hospitalisé. L'équipe ne sait trop que penser de ce patient, qui se montre étrangement euphorique. Le docteur House soupçonne la maladie du légionnaire. Pour vérifier son diagnostic, il doit lui faire passer une IRM, ce qui s'avère impossible en raison de la présence de métal dans son cerveau. House décide alors d'envoyer Foreman chez le policier afin de trouver d'éventuels indices. Lorsque le jeune médecin revient à l'hôpital, il présente des symptômes similaires et très inquiétants...

Citation :
L'état de Foreman se dégrade rapidement et l'équipe médicale n'arrive pas à établir de diagnostic fiable. Le docteur House décide alors de lui appliquer simultanément plusieurs traitements. Persuadé que la clé de cette énigme se trouve dans l'appartement du policier, il décide d'utiliser Steve McQueen, son rat de compagnie, comme cobaye. De son côté, Foreman prend contact avec son père...

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-cine.goodbb.net/
es'Dorva
Admin

MessageSujet: Re: [ House M.D. ] Réactions sur les épisodes...   Jeu 28 Juin 2007 - 15:13

Quel bonheur, hier soir, le dernier épisode de la saison (que je n'avais pas vu). Pour une fois qu'une série ne termine pas ses saisons à la " Lost ", tout en sachant annoncer une qualité équivalente pour les prochaines épisodes, ne nous privons pas ! De plus en plus drôle, avec sur ces derniers épi, une tendance tragique.
Senda
Grande prêtresse de l'horreur

MessageSujet: Re: [ House M.D. ] Réactions sur les épisodes...   Mer 25 Juil 2007 - 11:15

raaaaaaaaaaaah j'en ai marre ! j'arrive pas à voir la fin du 21 (ou 22 ) jme suis arrêtée quand House est parti à l'appart de foreman et les autres veulent lui faire une biopsie !!

Moi j'aime pas Foreman c'est un gros sal***.

Par contre Cheyse est pas mal Very Happy
es'Dorva
Admin

MessageSujet: Re: [ House M.D. ] Réactions sur les épisodes...   Mer 25 Juil 2007 - 12:59

Mais ces épisodes sont déjà passés sur TF1. Tu es vraiment à la ramasse en fait. Razz.
Senda
Grande prêtresse de l'horreur

MessageSujet: Re: [ House M.D. ] Réactions sur les épisodes...   Mer 25 Juil 2007 - 15:04

mais c'était trop tard à la télé, puis ça plante sur l'ordi alors spas ma faute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ House M.D. ] Réactions sur les épisodes...   Aujourd'hui à 15:11

[ House M.D. ] Réactions sur les épisodes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1