| Elections de modérateurs | |
|
Auteur | Message |
---|
es'Dorva Admin

Nombre de messages : 222 Age : 29 Localisation : Paris XXème Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Elections de modérateurs Ven 15 Juin 2007 - 21:11 | |
| Je cherche un modérateur pour chaque série, et un pour lancer la partie cinéma. Candidatures ci-dessous, vous connaissez la chanson  . |
|
 | |
valandra

| Sujet: Re: Elections de modérateurs Ven 22 Juin 2007 - 0:32 | |
| Un modo ? Je veux bien tenter ^^ ma foi si ce n'est pas concluant bah j'aurais essayé nan ? *n'a pas l'habitude de forums comme celui-ci* |
|
 | |
es'Dorva Admin

Nombre de messages : 222 Age : 29 Localisation : Paris XXème Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Elections de modérateurs Ven 22 Juin 2007 - 0:48 | |
| Il faut bien qu'on débute de toute manière. :XD: Donc, rôle : amener quelques membres, et surveiller, que les posts ne dérivent pas trop, ou ne fassent pas entorse au règlement (en somme : respect).
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 0:55, édité 1 fois |
|
 | |
valandra

| Sujet: Re: Elections de modérateurs Ven 22 Juin 2007 - 0:52 | |
| Don't worry jpeux essayer ^^ au besoin je peux faire ressortir mon côté tyrannique mwahahaha
Bah vi, pour le moment faut que tu te contente de ma candidature U_U |
|
 | |
es'Dorva Admin

| Sujet: Re: Elections de modérateurs Dim 12 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Winchester administrateur  . Oui, on ne peut pas faire plus sobre comme élection. Si vous n'êtes pas content, allez vous plaindre sur un autre forum  . |
|
 | |
Ace Ventura Détective animalier

| Sujet: Re: Elections de modérateurs Mer 15 Aoû 2007 - 17:54 | |
| non mais ça va pas Es'Dorva, moi administrateur,c 'est mon rêve servi sur un plateau d'or, oh merci, merci Es'Dorva, mon ami, mon coeur, mon amour, mon héros, que dis-je le héros de tous mes fantasmes.... Ca reste entre nous hein? Ce genre de dérapage n'arrivera plus promi... jusqu'au prochain en tout cas |
|
 | |
es'Dorva Admin

| Sujet: Re: Elections de modérateurs Mer 15 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Excusez-le pour ce nouveau post  . |
|
 | |
LouLou

Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : Heartland Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: Elections de modérateurs Mer 15 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Je me porte volontaire pour les catégories Action/Guerre et Science Fictions en plus de celle que j'ai déjà, si celà ne dérange personne bien au contraire.  |
|
 | |
Senda Grande prêtresse de l'horreur

| Sujet: Re: Elections de modérateurs Jeu 16 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Dorva !!! Milédiou !! Tu as un amant !!! *jette un regard hargneux au nouveau venu qui lui pique sa place sous l'aile du grand admin* |
|
 | |

| Sujet: Re: Elections de modérateurs Sam 18 Aoû 2007 - 1:46 | |
| Winchester s'approche doucement de Senda, qui continuait de le massacrer du regard. Souriant a la jeune demoiselle:
N'ayez crainte, je ne le prendrais pas que pour moi, et j'ose a espèrer que vous ne le garderez pas pour vous, ne vous inquiètez pas, je sais partager. J'espère que nos relations n'en terniront pas et que peut-être un jour elle soit plus approfondie...
[Décidement, en ce moment, je crois que je perds le controle sur ma personne] |
|
 | |
Senda Grande prêtresse de l'horreur

| Sujet: Re: Elections de modérateurs Sam 18 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Il ne me sied guère d'accéder à votre requête (et vlan). En effet, il n'est pas dans mes habitudes de partager quoi que ce soit avec des inconnus. Néanmoins, étant donnée la conjoncture actuelle, je consens à partager ledit individu qu'est Dorva en vous laissant la liberté et le plein arbitre concernant toute torture physique. Je m'assure quant à moi les pleins pouvoirs sur la torture psychologique.
En espérant que ce compromis contentera les deux parties,
Sincères salutations,
Senda.
[ ça doit être les changements climatiques et tout ça] |
|
 | |

| Sujet: Re: Elections de modérateurs Sam 18 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Cet accord a consentement mutuel me semble tout a fais acceptable, je dirais que les deux parties en présence, a savoir la suce-nommée....euh Senda, et moi-même, sommes d'accord, tu as de la chance Es'Dorva, du 2 en 2!!! En attendant, moi je chante, pour qu'on m'aide, mais qui pourrais-je appeller... ah je sais! "Spidercochon, spidercochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est un cochon, prends garde, spidercochon est là!" https://www.dailymotion.com/relevance/search/spidercochon/video/x2rm8j_les-simpsons-spidercochon_fun=>a voir et a revoir en boucle! |
|
 | |
es'Dorva Admin

| Sujet: Re: Elections de modérateurs Sam 18 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Je refuse d'être considéré comme un objet. |
|
 | |
Lou. Solo

| Sujet: Re: Elections de modérateurs Sam 18 Aoû 2007 - 14:41 | |
| A bon, pourtant on s'amuse bien nous ?  |
|
 | |
LouLou

Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : Heartland Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: Elections de modérateurs Sam 18 Aoû 2007 - 14:42 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Elections de modérateurs  | |
| |
|
 | |
| Elections de modérateurs | |
|