Sg-ciné

FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenariatsPartenariats  Connexion  

Partagez | 

Heroes [Saison 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark_Link_6413

MessageSujet: Re: Heroes [Saison 1]   Dim 19 Aoû 2007 - 2:46

Ace Ventura a écrit:
mais il en reste pas moins un très bon acteur et un grand philosophe, a sa manière on s'entend.

- Et bah non on s'entend pas^^. Très bon acteur ? :gah: ! Grand philosophe ? :gah²: ! Débile ? :oui: !
Des grands philosophes t'en trouves au XVIIIe, mais certainement pas cet énergumène échappé de l'asile.

Pour en revenir au sujet, jpense que t'aimes pas la série parce que jpense pas que ce soit ton trip la science-fiction et plus précisément les gens avec des pouvoirs et des trucs comme ça (je dis ça parce que t'aimes pas trop X-Men).
Revenir en haut Aller en bas
es'Dorva
Admin

MessageSujet: Re: Heroes [Saison 1]   Dim 19 Aoû 2007 - 11:36

Je crois qu'on va faire un topic spécial JC, parce que moi, je serais du côté de ses défenseurs. C'est un philosophe Smile.

Les deux derniers épisodes, pour mon plus grand plaisir, m'ont surpris par leur qualité. J'ai bien apprécié, et vivement ceux de samedi prochain Razz. (à moins que samedi prochain, je sois au bar, avec quelques Galactiques.. ..)
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-cine.goodbb.net/
Ace Ventura
Détective animalier

MessageSujet: Re: Heroes [Saison 1]   Dim 19 Aoû 2007 - 12:06

C'est juste pour ça que j'ai adoré les Aliens, les Prédators, les Gremlins, les Star Wars, les Star trek.... Mais sinon non, effectivement, je n'aime pas la science-fiction et les gens avec des pouvoirs. Ah aussi, je me gave de comics de Marvel, Superman, Spiderman etc, mais je n'aime pas les héros au superpouvoir. Non, en réalité je crois que c'est juste cette série que j'aime pas...
Asa

MessageSujet: Re: Heroes [Saison 1]   Dim 19 Aoû 2007 - 12:34

Cool. Et?
Après le point commun avec X-men, c'est juste les ricains à pouvoirs hein... Non mais parce que sinon, c'est pas trop pareil. X-men, ça traite de racisme, de différence, tout le monde est au courant et il y en a qui les rejettent. Alors que Heroes, personne ne sait, il y en a qui se demandent ce qui leur arrivent, d'autres qui veulent sauver le monde (bon ok, ce point là, c'est pas top), et il y a ceux ou plutôt celles qui ont rien demandé et veulent juste ue vie tranquille (en gros, ça fait mecs : sauveurs du monde et filles : victimes...)
LouLou

MessageSujet: Re: Heroes [Saison 1]   Dim 19 Aoû 2007 - 14:58

Rien a voir avec X-men comme le dit Asa !
Si t'avais regardé justement tu t'en serais rendu compte ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://loulou0802.skyrock.com
es'Dorva
Admin

MessageSujet: Re: Heroes [Saison 1]   Dim 19 Aoû 2007 - 15:38

Je crois que nous jouons beaucoup sur les mots.
Les 4400, Heroes, X-Men, c'est à mettre dans le même panier. Ce sont des personnes a priori normales dotées d'un pouvoir qui progresse, qui peut être aussi bienfaiteur que destructeur. Certains l'utilisent pour défendre le Bien, d'autres pour défendre le Mal. Parmi la population, des organisations essaient de les contrôler, de les utiliser, voire de les détruire. Le peuple a connaissance ou non de ces gens, mais soit les ignore, soit les craint. Quelques rares les admirent.

Après, le contexte.. Dans les 4400, ce sont les hommes du futur qui ont donnés ce pouvoir pour... éviter un cataclysme et la fin de l'humanité.
Dans Heroes, c'est l'évolution, et ils vont essayer d'éviter un cataclysme..

Après, et bien c'est l'affaire des scénaristes de différer le plus d'éléments pour que la série ait un goût de " nouveau ". On intègre quelques notions qui suivent la série (le racisme, Dieu, l'âme, le rachat, la tolérance), pour la vernir et la qualifier d'unique et novatrice.

En somme, selon moi, c'est tout pareil, c'est le même moule. Mais puisque j'aime assez le moule, je regarde.. .. pour me divertir. On n'en demande pas plus d'une série.
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-cine.goodbb.net/
Ace Ventura
Détective animalier

MessageSujet: Re: Heroes [Saison 1]   Dim 19 Aoû 2007 - 20:17

Merci Dorva de ton soutien et de dire que c'est a mettre ensemble dans le même moule. Après c'est en fonction des personnes, certaines accrochent d'autre pas, mais je trouve quand même qu'on passe un peu pour un extraterrestre quand on ne regarde pas la "série a la mode". Désolé de tous vous décevoir, mais mes séries a moi c'est "Les Experts", "Columbo","Supernatural", "Highlander" et oui c'est pas toutes les séries ultra-récentes top a la mode qui arrache sa mère qui tue, mais ceux sont les séries que j'aime regarder...
LouLou

MessageSujet: Re: Heroes [Saison 1]   Ven 24 Aoû 2007 - 0:04

Ca y est j'ai vu la fin !
Et waouhhhhh ! Génial ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://loulou0802.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes [Saison 1]   Aujourd'hui à 15:06

Heroes [Saison 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut